Infos naissance

 

 

 

Comment se passe une séance nouveau né ?

 

 
Afin de préparer au mieux notre séance, nous commencerons par un entretien téléphonique pour discuter de vos envies, vos goûts.
J’en profiterai pour répondre à toutes vos questions Le jour de la séance, nous ferons dans un 1er temps plus amples connaissances. ensuite, avant de commencer la prise de vue je vous montrerai différents styles de photos afin d’identifier au mieux vos attentes.
 
Après vous n’avez plus qu’à vous laisser guider pour passer une séance naturellement agréable, mon but est que vous preniez plaisir à faire vos photos.
J’ai divers accessoires que j’utilise ou non au fil des séances. Je tiens à votre disposition une table à langer pour changer votre bébé.
 
A QUEL MOMENT FAUT-IL MIEUX FAIRE UNE SÉANCE PHOTO ?
 
Je ne me déplace pas en maternité, je préfère en effet, vous laisser vous reposer, profiter de ces 1er instants si précieux pour faire connaissance avec votre ou vos bébés. L’idéal est donc de programmer la séance dans les 15 premiers jours qui suivent la naissance, pour avoir les photos dites de naissance et cela pour deux raisons : Vos petits bouts prennent encore les positions recroquevillées qu’ils avaient dans le ventre de leur maman.
 
Vous avez le temps de vous remettre de votre accouchement et de préparer la séance, reposée. Ensuite tous les âges sont agréables à photographier et chaque moment est différent.
 
A partir de 15 jours les yeux sont beaucoup plus ouverts, vers 1 mois et demi les premiers sourires entre 6 et 10 mois quand l’enfant commence à se tenir assis….vers 1 an avec les premiers pas… puis au fil de ses découvertes et de ses apprentissages
 
 
 
FacebookTweet cet articlePinterest
F A C E B O O K
N e w s l e t t e r