Info grossesse

A quel moment faut-il mieux faire une séance photo ?

Les séances se déroulent généralement à partir du 7eme mois lorsque que le ventre est bien rond.
Petits conseils de fille pour être décontractée, épanouie et à votre avantage pour la séance photo :
 
CHOUCHOUTEZ VOUS
 
Prenez le temps de vous faire plaisir et de prendre soin de vous, cela peut passer par un petit tour chez le coiffeur, faire une manucure ou tout simplement prendre un bon bain chaud bref tout ce qui vous permet d’être décontractée et au top.
Comment je m’habille ? En ce qui concerne la tenue vous pouvez amener plusieurs tenues et accessoires de styles différents mais dans lesquels vous vous sentez à l’aise.
 
Par contre, évitez les vêtements trop serrés qui laissent des marques sur la peau (par exemple : pantalons à élastique, chaussettes, collants…).
Pour les photos de grossesse, voici quelques idées d’objets divers à amener : chaussons, doudou, tétine, photo d’échographie, ect …
 
Cette liste est loin d’être arrêtée, à vous de l’adapter au cas par cas en fonction des photos que vous souhaitez réaliser. Les impératifs :Haut noir et haut blanc uni pour tout le monde et sous vêtement blancs. La famille peut participer à une séance, que ce soit les enfants, le Papa, ou une autre personne de votre choix.
 
Pour les femmes enceintes qui ont déjà des enfants, n’hésitez surtout pas à venir avec eux, nous allons les faire participer sous forme de jeux pour que tout le monde s’amusent.
 
 
 
 Bien sûr nous aurons bien l’occasion de rediscuter de tout cela lors de notre premier rdv téléphonique
 

Votre courrier électronique ne sera jamais publié ou partagé. Les champs exigés sont marqués *

*

*

FacebookTweet cet articlePinterest
F A C E B O O K
N e w s l e t t e r